Notre charte

Bonjour/Bonsoir à tous,

Vous trouverez dans cette section, ce qui permet à la Exo Unity Gaming
de garder une cohésion et crédibilité. Nous avons à cœur de garder une
hiérarchie stable, des règles simples et légitimes de respect et
d’entente commune. Toute personne voulant devenir membre ainsi que toute
personne dialoguant dans le TS se doit être en accord avec l’ensemble
de ces règles. Nous tenons à garder bonne entente et respect mutuel.

1.Comportement

Notre association accueille des joueurs de tout âge et de toute
confession. Vous vous devez le respect entre joueurs (peu importe l’âge,
le rang ou le jeu auquel vous êtes associés).

Si vous vous engagez dans notre communauté, nous vous demandons de vous
connecter sur le serveur et sur le forum afin de participer à sa vie.

N’oubliez pas que vous représentez notre communauté en jeu, en
compétition... vous vous devez d’avoir une attitude correcte et faire
preuve de fair-play. Si vous sympathisez avec un joueur extérieur,
n’hésitez pas à lui proposer de venir jouer sur le serveur TS ou de nous
rejoindre. On n’est jamais trop nombreux.

Tout membre ou visiteur dont le comportement viendrait à gêner ou
perturber les autres joueurs présents sur le serveur sera sanctionné par
le « staff » après discussion.

Toute absence devra être signalée dans la section appropriée du forum.
Sans nouvelle de votre part, et après un délai de trois semaines, nous
vous considérerons comme démissionnaires.

Les transformateurs de voix et autres logiciels tiers empêchant
le bon fonctionnement de l'association sont strictement interdit
et passible d'une radiation.

2.Recrutement

L’association Exo Unity Gaming peut, à tout moment, accueillir de
nouveaux membres. Ceux-ci devront respecter la procédure d’admission
prévue dans la section qu’il souhaite rejoindre.

La période de test dure une semaines. Elle peut être augmentée si nous
estimons que votre engagement n’est pas satisfaisant. En revanche, elle
peut être diminuée à une semaine si votre implication est réelle.

/ ! \Attention/ ! \Si vous êtes membres de la Exo Unity Gaming, vous
êtes membres de la section du jeu à laquelle vous avez postulée. À
l’instant de chaque jeu, chaque responsable est différent. Si vous
souhaitez nous rejoindre pour deux jeux différents, et vous impliquer
dans ces sections, deux recrutements devront être effectués. Par contre,
rien ne vous empêche de jouer avec des personnes de sections
différentes et à des jeux différents.

3.Outils de communications

Deux outils de communications (Teamspeak 3 et le Site) sont mis à votre
disposition pour permettre une communication optimale des événements :
tournois, des matchs ou sujets divers. N’hésitez pas à faire vivre le
Site par votre présence et vos posts.

Ces outils de communication vous sont alloués gratuitement, merci de
respecter les règles établies ci-dessus pour éviter tout problème.

Une orthographe correcte est demandée. Il est fortement déplaisant de
lire un message rempli de fautes d’orthographe. Nous ne sommes pas à
l’école, mais un minimum ne ferait de mal à personne.

Pour pouvoir vous inscrire sur le forum, vous devez avoir au minimum 17
ans. Si quelqu’un s’inscrit sur le forum et rentre dans l'association en
mentant sur son âge, son compte sera banni à vie (avec donc,
impossibilité de se réinscrire plus tard).
Les anti-poke ou autres joyeusetés sont strictement interdites et sont passibles de radiation.

4.Engagement de confidentialité

Je m’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour préserver le caractère confidentiel
des informations auxquelles j’aurai accès dans le cadre de ma participation
aux activités de l'association ExoUnityGaming.

L'association se réserve le droit de modifier la charte à tout moment si elle estime cela nécessaire pour la communauté.

A la fin de chaque recrutement, et pour nous assurez que vous avez bien
lu ces quelques règles, merci de bien vouloir noter la formule suivante :

« Renaissance de l’unité, charte lue et approuvée »

Partenaires

Paypal

Qui est en ligne ?

1

Visiteur

0

Admin